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J’en profite pour lancer un appel à ceux qui ont des cartes ATI. Perso j’ai la version 4. Est-ce que je suis dans la logique en disant qu’il y a quand même une énigme entre le résultat avec tes DDS et les nôtres alors que nos DDS sont fait à partir de TES bitmaps? Vous n’êtes pas d’accord avec moi? En vous remerciant par avance pour votre collaboration Pas2bol Dernière modification par pas2bol David étant donné que tous, lorsque nous convertissons TES bitmaps avec DXTBmp, nous obtenons tous un effet très différent du tien, j’aimerais te poser quelques questions: Dernière modification par pas2bol

Nom: dxtbmp 4.00.95
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 65.28 MBytes

Dernière modification par pas2bol Salut Manu et Mano. Quelle serait la cause de ces différences entre ces 2 roues? Je vous ai envoyé un mail. Chamonix Mont Blanc 74 Date d’inscription: En Informatique l’expression « ATI, ça ne marche pas » va devenir un pléonasme.

Je vais envisager un autre genre de test. Par contre je n’ai pas utiliser le fichier specular ,pour voir vraiment si le bump fonctionnait.

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Je dois garder une unité pour cette série de tests Je ne cherche pas à trouver le « bon réglage » des paramètre dans le materiel de Gmax. 40.0.95 cela j’aurais besoin de testeurs. Pour le SDK, je l’ai peut-être pas bien installé. Si vous me répondez directement sur ma boite mail, je pourrais vous envoyer les fichiers.

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Vous pouvez constater que sur la rxtbmp de gauche il y a un effet Bump et pas, ou presque pas sur la roue de droite. On peut pas tout mélanger. Vous n’êtes pas d’accord avec moi? IL y a donc un grave problème de conversion.

Ces 2 roues sont texturées avec les MÊMES bitmaps et pourtant elles présentent de très fortes différences!!! Merci de ton aide tu as normalement dû recevoir dans ta BM tout le nécessaires.

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Je sais pas si je me fais bien comprendre. Merci à tous PS: Salut Voici un premier résultat des tests: J’ai du faire une erreur sur mon plane en rocher Attention les amis, une « Bump Map » et « Normal Map » sont complétement différent!

David étant donné que tous, lorsque nous convertissons TES bitmaps avec DXTBmp, nous obtenons tous un effet très différent du tien, j’aimerais te poser quelques questions: Voir materiel en bas de post. Je me charge de visualiser les résultats que je 4.00.95, bien sûr, en ligne ici. Perso j’ai la version 4. Est-ce que je suis dans la logique en disant qu’il y a quand même une énigme entre le résultat avec tes DDS et les nôtres alors que nos DDS sont fait à partir de TES bitmaps?

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Petit rappel sur la procédure de mes tests: Pourtant, l’une montre un effet bump sans contestation possible, dxtmbp qu’à droite il faut l’observer sous un autre angle pour voir un peu de bump. Salut Manu et Mano. Chamonix Mont Blanc 74 Date d’inscription: Si vous êtes d’accord, je vous en parle, sinon, je jette l’éponge.

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De mémoire, je crois qu’il faut installer SP2 puis le désinstaller avant de mettre accélération. Bonjour Voilà l’objet du délit: Je ne sais pas joindre des fichiers à partir de la messagerie de PV.

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Mais il faudrait l’établir catégoriquement. Un message en privé ne convient pas.

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Vous avez tous remarqué, que les pneus sont tous tournés dans la même direction et reçoive la même lumière. Le but de mon message est de trouver ces testeurs qui veulent bien faire la manip de convertir la texture bmp sur leur PC avec DXTbmp et de me l’envoyer en me disant s’ils sont équipés d’une ATI ou d’une Nvidia. Ces 2 roues sont vues sous le même angle, avec la même lumière, dans un environnement identique.

En vous remerciant par avance pour votre collaboration Pas2bol. Vous êtes sympas de faire des créations d’objet et d’y coller les bitmap dessus, en plus vous vous cassez la tête pour trouver des angles favorables et tout.